Ils parlent de nous 


 

Focus sur... "Un évènement responsable et convivial" 

OJO a à coeur d'inscrire son action dans la perspective du développement durable. Pour la 3ème année consécutive, le label CNOSF "développement durable, le sport s'engage" sur la base de l'Agenda 21 du Sport Français et de la " Charte du Sport Français pour le développement durable" nous a été attribué.

OJO a aussi la volonté de se positionner en faveur du handicap à travers ces activités handisportives : un céci-cross et une course en joëlette qui ravit 4 enfants en situation de handicap. Un stand de sensibilisation au handicap, avec diverses activités a également été mis en place. Celui-ci a permis de créer un véritable moment de dialogue afin de faire réfléchir les participants sur les différentes thématiques liées au handicap.

Lors de cette 4ème édition, une vraie harmonie a une nouvelle fois été visible entre supporters mais aussi compétiteurs. Cette année, compte tenu de la tenu irréprochable et très loyale des supporters et sportifs de GEM, l'école de management a logiquement remporté le trophée du fair-play. Lire la suite 


 


 

La Ruche by Wizbii nous en dit plus sur l'Organisation des Jeux Omnisports


 

Retrouvez deux articles de Studyrama  ici et ici  pour en savoir plus sur OJO et sa 4ème édition.

download

 

DOGFINANCE s'intéresse aux apports des partenaires