Deloitte, partenaire officiel des OJO

Deloitte, leader mondial des services professionnels aux entreprises, est fier d’être le partenaire officiel de la 4e édition des Jeux Omnisports. Fort de l’expertise de ses 10 300 collaborateurs et associés, Deloitte France est un acteur de référence dans le domaine de l’Audit, de la Gestion des Risques, du Consulting, et de la Finance. Le Cabinet mobilise ainsi un ensemble de compétences diversifiées pour répondre aux enjeux de ses clients, de toutes tailles et de tous secteurs.

 

En 2017, Deloitte prévoit de recruter 50% d’étudiants issus d’écoles de commerce.
Avec 2 200 recrutements dont 70% de jeunes diplômés par an, l’attractivité de notre marque employeur et la proximité avec les étudiants sont au cœur de notre politique RH.
Votre solide formation académique, votre bon niveau d’anglais ainsi que votre expérience internationale nous sont indispensables pour devenir le partenaire de confiance de nos clients.
Pluridisciplinaires, vos études sont en cohérence avec la variété de nos métiers et nous permet de proposer une large palette d’expertises aux entreprises.

DeloitteNewLogo

L'esprit Deloitte en image
Vous souhaitez en savoir plus sur nos métiers, venez échanger avec nos ambassadeurs !

Deloitte et OJO

Sensible à ce projet fédérateur qui rassemble plus de 1 900 étudiants issus de 7 écoles de commerce réputées autour d’un week-end sportif, le Cabinet a en effet souhaité s’engager aux côtés des organisateurs de cet événement pour la troisième année consécutive. Excellence, fair-play, dépassement de soi, esprit d’équipe… autant de valeurs qui font vivre l’esprit des écoles et qui sont partagées par Deloitte et OJO.

Lors de la cérémonie de clôture de l’événement, Deloitte remettra le Trophée du Sport à la délégation qui aura reçu le plus de médailles d’or à la fin du week-end.

Contacts

Lucile Thorel

Responsable des Relations Campus

 

Charlotte de Saint Leger

Chargée des Relations Campus